Fabriqué à partir de disques vinyles recyclés

Portez la musique

Accédez au produit
Des Lunettes écologiques et durables fabriquées à partir de disques vinyles recyclés. Les lunettes Vinylize sont élégantes et audacieuses à la fois. Elles sont sublimées par ce noir profond et unique du vinyle. Fabriquée à la main, chaque monture est unique laissant apparaître les sillons du disque. Vibrez et vivez la musique avec Vinylize.
Trouvez un revendeur
Johnny Marr
The Smiths
"Qui n'aimerait pas porter une star sur une bonne paire de lunettes?"
Tyler Joseph
21 Pilots
“Pour moi, la musique c'est bien plus que ce que vous entendez. Cela peut aussi affecter d'autres sens comme le toucher par exemple. Et le vinyle est quelque chose que j'ai toujours trouvé vraiment cool à toucher. Donc, découvrir que Vinylize transforme des disques vinyle en lunettes est l'une des choses les plus cool que j'ai jamais vues. Je suis vraiment ravi á l'idée porter une paire de Vinylize.

Joe Talbot
The Idles
"J'adore vraiment mes nouvelles lunettes et j'aime votre travail acharné. Vinylize est une idée géniale. Vous recyclez et réinventez les choses d'une manière étonnante. Merci á vous"

Plus de 3 tonnes recyclées chaque année

soit près de 219,000 disques depuis 2004

Les avis

«Mes lunettes Bauhaus sont folles...J'adore le design! Quand je les ai mises pour la première fois, j'avais 84 ans. Après les avoir portées pendant un mois, aussi fou que cela puisse paraître, je me suis senti au milieu des années 60.  Je me rends compte que c'est un état d'esprit mais qui me semble si réel. J'adore ces beautés!
 - Zane Mathias from Maui Hawai’i USA
"J'en avais une paire que j'adorais. J'étais à Vancouver dans un restaurant et j'ai eu le malheur de les laisser sur la table quand je suis partie aux toilettes. Quand je suis revenu, elles étaient parties!   Elles étaient vraiment superbes, je vous en reprends une!
 PS: Je possède déjà trois paires que je porte régulièrement."
- Joshua from Texas 
"Pendant mes vacances à Séville, je suis tombé sur un opticien appelé Cervantes Opticas. Le propriétaire m'a suggéré d'essayer une paire de montures ROY. Dès que je les ai mises, j'ai su que c'était elles!  Le design et la finition sont superbes, elles sont vraiment très cool tout en restant sobres. Je porte les miennes tous les jours et je les adore."
- Shobhan Gajjar from London, England
New York Times
"Les puristes de la musique rock, à qui le crépitement et le pop de l'écoute d'un bon vieux disques vinyles manquent, se laisseront certainement tenter par une paire de lunettes Vinylize. Une nouvelle marque de lunettes fabriquées à partir de vieux disques vinyles."
UNCRATE
"Vous le savez certainement, votre album préféré sonne mieux sur vinyle (Ce n'est secret pour personne). Mais comme tous les disques ne peuvent pas être un succès, certains ont encore une chance de percer dans la fabrication de lunettes par Vinylize "
Design Boom
"Vinylize a été fondée sur le principe de fabrication de lunettes haut de gamme à partir de matériaux recyclés et l'utilisation de disques vinyle a donné à cette collection un look unique. Les montures sont grandes, épaisses et robustes et les sillons du disque font partie intégrante du design. Le concept rappelle aux gens l'importance de réutiliser, recycler et conserver. "
Rejoignez nous
et restez informer sur les nouveautées

Search